GOTAR - La performance d'origine en permanence - ISO 9001 ISO 14001
Accueil À propos de Gotar Carrières
Coordonnées
English
Notre approche
Secteurs d'intervention
Résultats
Applications
Devenez applicateur
Zone privée
Plan du site
 

Industries

Si cela se fait déjà, nous le ferons encore mieux.
Si cela ne se fait pas encore, nous trouverons le moyen de le faire.

De la prétention de notre part? Non. Un constat réaliste qui s’appuie sur une liste impressionnante d’opérations de nettoyage d’équipements les plus variés dans les secteurs industriel, commercial et institutionnel.

Voici quelques exemples en vrac :

  • Nettoyage préopérationnel de 7 kilomètres de tuyauterie à air comprimé de 4 à 12 pouces (10 à 30 cm) de diamètre dans le plus grand complexe de production d’aluminium au Canada.
  • Une usine de production de métaux évite la construction d’une tour de refroidissement supplémentaire et restaure la capacité optimale des tours existantes en adoptant une solution Gotar.
  • Remise en service rapide d’une turbine dans une centrale hydroélectrique. L’arbre de turbine est débarrassé de sa rouille de surface, sur place et sans démontage, en seulement 8 heures.
  • Des échangeurs de chaleur refroidis à l’eau de mer fonctionnent comme s’ils étaient neufs après l’élimination des dépôts d’oxyde de fer en 6 heures sans démontage!
  • Des pompes à vide au pic de leur performance avec une fréquence des opérations de maintenance réduite de 4 fois à 1,5 fois par an. Une solution payante!
  • Le nettoyage des surfaces extérieures de locomotives est réduit, passant d’une semaine à un jour, sans frottage abrasif de la peinture. Les équipes techniques peuvent se consacrer à des tâches plus productives.
  • Le double de kWh/jour récupéré par un récupérateur de chaleur! Cet équipement fonctionne désormais au maximum de ses capacités et la solution de maintenance Gotar s’avère tellement payante qu’elle devient le standard de productivité.
  • Le remplacement de l’acide muriatique (chlorhydrique) par un produit Gotar élimine les problèmes de corrosion et d’inefficience dans le nettoyage des systèmes de refroidissement d’extrudeuses;
  • Amélioration de la performance des refroidisseurs à bord d’un navire de la Garde côtière des États-Unis : diminution de la pression moyenne de 13 psi pour les générateurs diesel de service et de la température de 30 °F (16 °C) pour les moteurs diesel principaux.
  • L’élimination de la contamination externe sur des aéroréfrigérants de transformateurs abaisseurs fait chuter la température de l’huile des transformateurs de 64 °C à 54 °C en plein été. Une opération de maintenance efficace et payante pour le client!

 

Consultez les Études de cas et les Applications pour de l’information détaillée.

Nous personnalisons les produits et la procédure d’intervention en fonction des besoins de chaque client. Ainsi, nos secteurs d’intervention sont pratiquement illimités. Communiquez avec nous pour faire part de votre problématique particulière. Nous pourrons confirmer la pertinence d’une solution Gotar.



 

© 2017 Gotar Technologies inc. Tous droits réservés.
B.O.S Techcnologies
Google
Cliquez pour lancer la rechercheZone priv?