GOTAR - La performance d'origine en permanence - ISO 9001 ISO 14001
Accueil À propos de Gotar Carrières
Coordonnées
English
Notre approche
Secteurs d'intervention
Résultats
Applications
Devenez applicateur
Zone privée
Plan du site
 
Naval et maritime

Desgagnés Tankers Inc. La performance d'origine pour le M/T Véga Desgagnés


Applications :
La méthode d’entretien de Gotar™ rétablit la performance d’origine des systèmes de refroidissement sur les moteurs principaux.

Mise en contexte :
Construit dans le chantier naval Valmet près de Helsinki, Finlande en 1982, le M/T Véga Desgagnés est un pétrolier à double coque de 460 pieds de long avec une capacité de 14,000 mètres cubes (88,800 US BBLS). Il a deux moteurs diesel Wärtsilä Vasa de type 9R32 (2 x 2780 kw@750 RPM). Le problème principal dans un tel cas est que la surchauffe des moteurs réduit la performance du bateau et augmente la probabilité de dégradation des cylindres et des culasses.

Résultats :

Le nettoyage a été fait en 36 heures, sans démonter les moteurs ou les refroidisseurs d’huile, et le client en a été très satisfait. Le contremaître a été très content des résultats et a trouvé l’intervention de maintenance très rentable. Toutes les valeurs enregistrées ont montré que la température des deux moteurs est revenue à la normale, aux paramètres d’origine avec lesquels les systèmes ont été construits.


Produits :


Mots clés :
Groupe Desgagnés, maintenance, système de refroidissement, pétrolier, surchauffe des moteurs, dégradation des cylindres, culasses, refroidisseurs d'huile, paramètres d'origine
© 2017 Gotar Technologies inc. Tous droits réservés.
B.O.S Techcnologies
Google
Cliquez pour lancer la rechercheZone priv?